Comment née une innovation ?

Chacun, par son savoir-faire et son impulsion personnelle, peut devenir acteur de changement. Poussée par mon envie d’aider chacun à voir autrement, je vais vous raconter mon parcours.

La création d’un entreprise  innovante est aussi passionnante que parsemée d’embûches !

Vous avez une idée ? Vous avez envie d’entreprendre ?
Vous souhaitez avoir un aperçu de ce qui vous attend concrètement ?…

Avant de commencer, laissez votre passion vous guider et rêvez.
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » – citation d’Antoine de Saint-Exupéry.

Apprenez chaque jour… voyez la vie du bon côté et soyez maître de vos choix. Laissez de côté les avis des peureux et pensez à ces inventeurs « fous » qui ont participé à… la naissance de l’aviation !
Gardez à l’esprit leurs innombrables essais, les railleries qu’ils ont dû essuyer et l’énergie dont ils ont fait preuve pour réussir… pour notre bonheur de pouvoir voyager aujourd’hui 😉

Gardez à l’esprit qu’il est important d’échanger. Dans une boucle de changement, les créatifs et les ingénieurs forment un cercle vertueux, l’un poussant l’autre à innover. Le tout étant d’apprendre à communiquer ensemble, en respectant les contraintes de chacun.

Ce blog n’est pas là pour vous faire rêver, je vais parfois être cash avec vous car il vous sera important de savoir gérer les hauts et les bas (le « yoyo émotionnel ») en apprenant à rebondir.
Respirez à fond ! On fonce !

Vos commentaires sont les bienvenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *